© Hasbro

Une nouvelle version du Monopoly spécial Game of Thrones débarque en mars

Prenez le contrôle de tout Westeros… sans oublier de passer par la case départ.

© Hasbro

Alors oui, un Monopoly mettant l’inégalable Game of Thrones à l’honneur existe depuis 2015, mais rien ne nous avait préparés à cette nouvelle mouture du jeu. En effet, Hasbro remet le couvert avec un deuxième Monopoly inspiré de la série à succès de HBO. Avec une sortie planifiée pour le 10 mars 2019, cette édition plus poussée promet d’immerger encore davantage les potentiels joueurs dans l’univers impitoyable, et surtout imprévisible, de Westeros.

Publicité

Il est désormais possible d’assiéger tout le royaume des Sept Couronnes grâce à un plateau plutôt immersif. On zappe les billets trop classiques pour y préférer, niveau monnaie, des dragons d’or et des cerfs en argent. Pour ce qui est des cartes Chance, elles sont intelligemment conçues pour faire davantage référence à Game of Thrones, avec des missions et autres éléments capables de changer sérieusement la donne en pleine partie – et, donc, de faire rager votre pote mauvais perdant.

La grosse nouveauté, ça reste tout de même le Trône de Fer qu’on place au beau milieu du plateau, dont la spécificité est de pouvoir jouer le thème musical de GoT en pleine partie. Si ce nouveau Monopoly n’est donc pas attendu avant un petit bout de temps, il est d’ores et déjà possible de le précommander, pour la modique somme de 34,99 euros. Alors, prêt·e·s à banquer pour faire gagner votre maison fétiche ?

© Hasbro

Publicité

Par Florian Ques, publié le 23/01/2019

Copié

Pour vous :