AccueilPop culture

Le générique de The Office revu, corrigé et chanté par John Krasinski

Publié le

par Delphine Rivet

© NBC

Qui mieux que Jim Halpert pouvait interpréter les paroles, écrites par lui, du générique culte ?

Ce samedi 30 janvier, John Krasinski était l’invité du Saturday Night Live, la légendaire émission de sketches diffusée sur NBC depuis 1975. S’il s’est récemment fait une place sur le grand écran en réalisant les deux volets horrifiques A Quiet Place, il est et restera pour toujours l’interprète de Jim Halpert dans The Office. Du coup, les auteur·rice·s du SNL ont profité de sa venue pour lui faire chanter le générique de la comédie culte.

Et là vous vous dites… "mais comment ça chanter le générique de The Office ? Il n’y a pas de paroles !" Maintenant, si ! Comme l’annonce la voix off, "John Krasinski entonne la chanson perdue depuis des lustres du générique original de The Office, et dont il a écrit les paroles."

Dès les premières notes de piano, il se lance donc, très inspiré : "Scranton, Scranton, Scranton, Scranton…" La suite ne manque pas de charme mais elle est – on prévient – très descriptive : "C’est une calculatrice", "C’est moi !". Après tout, à quoi s’attendait-on de la part de Jim Halpert, le grand dadais doux et blasé qui était aussi l’employé le plus "normal" de Dunder Mifflin ? On vote pour que désormais sa chanson devienne le générique officiel de The Office.

Les neuf saisons de The Office sont à binge-watcher sur Prime Video.

À voir aussi sur biiinge :