© Disney Channel

Le best-of des chansons de Hannah Montana va sortir en vinyle

C'est clairement le meilleur des deux mondes.

© Disney Channel

Enfin, voilà une nouvelle qui devrait ravir toutes celles et ceux qui ont grandi avec Disney Channel ! Comme le rapporte Teen Vogue, la série culte (pour beaucoup) Hannah Montana va renaître de ses cendres… dans une édition en vinyle. En effet, l’enseigne Urban Outfitters mettra prochainement en vente un disque bien rétro, de couleur violette of course, qui compilera les meilleurs (ou les pires, selon le point de vue) tubes de la rock star à la double vie qu’on connaît si bien.

Publicité

Pour les plus curieux·ses, ce vinyle béni des dieux (oui, rien que ça) comprendra le best-of des morceaux signés Hannah Montana, soit pas moins de 13 chansons forcément entêtantes. Et, oui, que les puristes se rassurent, "Nobody’s Perfect" et "The Best of Both Worlds" seront bien incluses dans la tracklist. On notera que ce sera la toute première fois dans l’histoire de Disney Channel qu’une de ses séries se décline au format vinyle – et c’est tout à fait logique que Hannah Montana soit l’élue.

En revanche, là où les choses se corsent, c’est au niveau de l’acquisition de cet artefact collector. Seulement 3 000 unités de ce disque Hannah Montana ont été pressées : en d’autres termes, mieux vaut réserver son vinyle le plus tôt possible pour garantir d’en avoir un. Pour ça, les précommandes ouvriront sur le site d’Urban Outfitters le 26 avril prochain, mais on ne sait pas encore si la version française du site le proposera à la vente. On croise les doigts, en attendant un possible revival ?

Publicité

Par Florian Ques, publié le 15/03/2019

Copié

Pour vous :