Tous les fantômes cachés de The Haunting of Hill House compilés en une vidéo

La série horrifique de Mike Flanagan nous a glacé·e·s de peur avec sa première saison, et ce n’est pas ce récap vidéo qui va nous faire aller mieux.

Sans engendrer trop de buzz en amont de sa sortie, The Haunting of Hill House a pourtant rapidement su faire ses preuves et amadouer les abonné·e·s Netflix. Avec son ADN horrifique, en faisant usage de jump scares avec parcimonie pour plutôt miser sur l’ambiance générale, la série de Mike Flanagan s’est imposée comme le must-see d’Halloween 2018. Et si elle a fait autant parler d’elle, c’est aussi pour son art du détail, son réalisateur ayant dissimulé une multitude de fantômes qu’on remarque à peine dans plusieurs scènes de la saison.

Publicité

Alors, comme tout geek qui se respecte, on s’était empressés de repérer les nombreux esprits venus hanter la famille Crain pour mieux les répertorier. Nos confrères américains d’IMDb sont allés encore plus loin en compilant ces personnages cauchemardesques dans une vidéo, le tout en un peu plus de deux minutes top chrono. Résultat des courses, on a envie de se remater The Haunting of Hill House depuis le début afin de mieux les repérer et, qui sait, peut-être en trouver un qui leur aurait échappé.

La première saison de The Haunting of Hill House est disponible dès maintenant sur Netflix.

Par Florian Ques, publié le 02/11/2018

Copié

Pour vous :