©H&M

H&M et Stranger Things lancent une collection estivale des looks 80’s de la saison 3

L'été sera chaud, dans les t-shirts, dans les maillots...

Pour accompagner la très attendue saison 3 de Stranger Things, qui sera mise en ligne le 4 juillet prochain, Netflix multiplie les collaborations avec les marques, de Polaroid à Nintendo. Pas étonnant donc de voir annoncer une nouvelle collection de fringues entre la série rétro et le géant H&M.

Il s’agit de pièces créées par les designers maison, faites pour être portées au bord de la piscine. On les verra sur le dos de plusieurs interprètes dans la saison 3, qui prendra place à l’été 1985.

Publicité

On est donc sur des maillots de bain rouge une pièce, des marcels "Lifeguard" et autres t-shirts "Hawkins Pool" dans l’esprit "swimming pool" typiquement américain. En effet, les Américain·e·s passent leur été à la plage, et pour ceux et celles qui habitent trop loin de la mer, il existe aux States une vraie culture des après-midi "piscines municipales" (oui, ça sonne moins sexy chez nous !) en famille ou entre amis.

En attendant de voir toute la bande de Mike et Eleven barboter dans celle d’Hawkins, voici déjà le bad boy Billy (Dacre Montgomery) qui prend la pose aux côtés d’une modèle H&M. Les yeux de lynx remarqueront que la chemisette homme et la combi sont envahies de petits demogorgons, tout comme le bas de maillot femme. Il faudra encore patienter quelques semaines avant de se procurer ces pièces alléchantes : la collection sera mise en ligne et présente dans les magasins H&M le 23 mai prochain.

© H&M

Publicité

© H&M

© H&M

© H&M

Publicité

© H&M

© H&M

© H&M

Publicité

© H&M

Par Marion Olité, publié le 10/05/2019

Copié

Pour vous :