AccueilPop culture

En image : Jason Momoa et Henry Cavill réunis dans un fan art The Witcher

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Instagram

Une idée de casting de rêve pour la série Netflix.

Et si deux super-héros de l’univers DC étaient de nouveau réunis dans l’univers de The Witcher ? C’est le fantasme de l’internaute SPDRMNKYXXIII, qui a imaginé la rencontre entre Henry Cavill et Jason Momoa dans la peau de Sorceleurs. Le fan de la série a créé un superbe fan art pour iconiser ces deux acteurs, habitués aux productions épiques et musclées. Après avoir incarné Khal Drogo dans Game of Thrones, Jason Momoa pourrait tout à fait revêtir l’armure d’un Sorceleur dans une future saison de The Witcher.

Si l’interprète d’Aquaman est déjà bien occupé avec les tournages et la promotion de See, Dune et le western The Last Manhunt, il pourrait trouver une place de choix dans le préquel de The Witcher. En plus de la saison 2 et d’un film d’animation consacré à Vesemir, Netflix prépare Blood Origin, un spin-off sur la jeunesse de Geralt de Riv.

De son côté, Henry Cavill a repris le chemin des plateaux pour conclure le tournage de la saison 2, désormais attendue en 2021 sur la plateforme américaine. En attendant que le rêve de SPDRMNKYXXIII se concrétise, on appréciera l’arrivée de Kristofer Hivju, alias Tormund de GoT, dans les nouveaux épisodes de The Witcher.

La première saison de The Witcher est disponible en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :