© HBO / Instagram

En hommage à sa fiancée Sophie Turner, Joe Jonas s’est déguisé en Sansa pour Halloween

L’ex-leader des Jonas Brothers a potentiellement choisi le meilleur accoutrement ever, et c’est sa moitié qui doit être contente.

© HBO / Instagram

Tandis qu’Halloween approche à grands pas, certaines célébrités américaines n’ont pas attendu la date fatidique du 31 octobre pour dégainer leurs plus beaux déguisements. Chaque année, les stars de séries sortent le grand jeu et osent les costumes les plus barrés et improbables. Pour cette édition 2018, on a surtout envie d’applaudir Joe Jonas. Si on le connaît pour avoir été le meneur des Jonas Brothers et maintenant leader du groupe pop DNCE, ce dernier est désormais le fiancé de Sophie Turner, aka l’interprète de Sansa dans Game of Thrones.

Publicité

À en juger par sa story et autres posts sur Instagram, le chanteur a opté pour un déguisement faisant honneur au rôle phare de sa future épouse. Longue perruque rousse, robe médiévale en velours bleu… pas de doute, Joe Jonas s’est bien déguisé en Sansa Stark pour Halloween. Une panoplie plutôt facile à acquérir qui devrait en inspirer plus d’un. Pour le coup, plutôt que de s’habiller en éléphant, Sophie Turner aurait pu jouer le jeu à fond et se déguiser en Jonas Brother, mèche plaquée et look emo à l’appui. On aurait payé pour voir ça.

Voir cette publication sur Instagram

another Saturday Nite

Une publication partagée par J O E J O N A S (@joejonas) le

Par Florian Ques, publié le 29/10/2018

Pour vous :