Ⓒ NBC / Warner Bros.

Sur Twitter, Matthew Perry compare le Joker... à Chandler de Friends

Les deux pourraient clairement s'affronter dans une battle de danse.

Dans le genre comparaison improbable, on vient peut-être de dégoter la plus inattendue de toutes. Les réseaux sociaux comme les médias s’enflamment pour parler du Joker depuis sa sortie. C’est à croire que tout le monde s’est rué en salles pour voir le long-métrage de Todd Phillips. Enfin peut-être pas tout le monde, mais Matthew Perry pour sûr. D’ailleurs, l’acteur semble avoir trouvé quelques similitudes entre Arthur Fleck (la véritable identité du Joker, pour info) et son personnage iconique de Friends.

Publicité

En effet, c’est dans le week-end que Matthew Perry a partagé le tweet plus haut. On reconnaît donc deux captures d’écran, l’une du Joker et l’autre de Friends. Ce parallèle souligne la façon un brin spéciale dont les personnages respectifs se déhanchent. "Je ne sais pas qui a fait cette image, mais bravo", souligne l’acteur de la sitcom culte sur Twitter. En même temps, il faut avouer que les deux ont une manière bien à eux de se trémousser.

Publicité

Quant à savoir si Joaquin Phoenix s’est inspiré de Chandler Bing pour sa fameuse scène de danse dans les escaliers new-yorkais, c’est une autre histoire.

Par Florian Ques, publié le 19/11/2019

Copié

Pour vous :