© NBC

Vidéo : Kit Harington rejoue la "walk of shame" de Game of Thrones pour le SNL

La séquence est déjà culte, et est en passe de détrôner l'originale (et surtout, elle est vachement plus drôle).

Ce samedi 6 avril, Kit Harington sera, pour la première fois, l’invité d’honneur du Saturday Night Live. Pour l’occasion, et un peu plus d’une semaine avant le lancement de la huitième et dernière saison de la saga, l’interprète de Jon Snow dans Game of Thrones s’est pris au jeu du clip promo, et celui-ci est particulièrement drôle.

Publicité

L’acteur n’était sûrement pas prêt pour ce qui l’attendait : Leslie Jones, l’une des comédiennes phares de l’émission, est la fan ultime de la série. Vraiment. Avec son pote Seth Meyers (un ancien du SNL), elle a même fait un spectacle hilarant de ses binge-watching. Donc imaginez son niveau d’excitation en apprenant la participation de Kit Harington au prochain épisode de son émission.

Telle une Michel Gondry de Westeros, elle réalise donc un clip suédé et se déguise, tour à tour, en Hodor qui tient la porte, en Viserion qui défonce le Mur ou en Daenerys qui demande à Jon Snow de s’agenouiller. Et quand celui-ci refuse, ou plutôt Kit Harington, embarqué bien malgré lui dans cette reconstitution de bric et de broc, la punition ne se fait pas attendre.

Le voilà dans la peau de Cersei, en pleine "Walk of Shame". Heureusement pour lui, au lieu de cailloux et de tomates pourries, ce sont des donuts qu’on lui envoie en pleine tronche. Leslie, quant à elle, joue le rôle de la nonne qui le pousse au supplice. Un chouette aperçu de ce qui nous attend samedi, sur NBC, dans le prochain épisode du Saturday Night Live.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 04/04/2019

Copié

Pour vous :