Lil Yachty est chaud pour apparaître dans la saison 3 de Big Mouth

Le rappeur américain a-t-il la carrure nécessaire pour incarner un nouveau monstre hormonal ? On aimerait croire que oui.

Tout juste âgé de 21 ans, Miles Parks McCollum – plus connu sous son nom de scène Lil Yachty – n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers : il a sorti trois albums studio en l’espace de deux ans (le dernier en date, Nuthin' 2 Prove, est dans les bacs depuis octobre 2018) et comme s’il n’était pas déjà suffisamment hyperproductif comme ça, le jeune rappeur ne serait pas contre se lancer dans une nouvelle aventure en apparaissant dans la série Big Mouth.

Publicité

Tout a commencé sur Twitter, où Lil Yachty réclamait des objets dérivés de la série animée de Netflix. Le compte de la plateforme de streaming se met alors à lui répondre, nous offrant un échange improbable et truculent. Et, plutôt que de lui proposer des goodies Big Mouth, Netflix a posté l’image ci-dessus, où apparaît un Lil Yachty dessiné dans le même style d’animation que la série, posant au côté du professeur d’EPS le plus gênant du monde, j’ai nommé Coach Steve.

"Qui veut me voir dans la saison 3 de Big Mouth ? Il faut que ça se concrétise."

Publicité

Il n’en fallait pas plus pour que le rappeur américain balance l’idée d’un caméo dans la troisième salve d’épisodes de la série qui, on le rappelle, n’a pas encore été officialisée par Netflix. Après tout, Big Mouth a déjà invité quelques guests plutôt cool jusqu’ici, comme Nathan Fillion ou Jon Hamm, mais encore aucun rappeur. Peut-être un tir à rectifier ?

Par Florian Ques, publié le 12/11/2018

Copié

Pour vous :