© HBO

Selon Maisie Williams, Jon Snow a trop pensé avec sa b*te en saison 7

Et il faut avouer que l'interprète d'Arya marque un point.

Plus que n’importe quelle autre saison de série jusqu’alors, le huitième (et ultime) tour de piste de Game of Thrones est attendu comme le messie. Tandis que la fournée dernière réunissait enfin une partie de la famille Stark, la prochaine devrait leur offrir encore davantage d’interactions.

C’est ce qu’a laissé entendre Maisie Williams lors d’une interview pour Entertainment Weekly. Entrevue durant laquelle elle n’a pas hésité à afficher Jon Snow et sa fâcheuse tendance à penser avec son entrejambe plutôt qu’avec son cerveau.

Publicité

"On voit rarement un personnage qui prend le parti de Sansa et qui ne la manipule pas, a attesté l’actrice. La saison passée, c’était dur pour Sansa car Jon pensait avec son pénis et ça la faisait passer pour quelqu’un d’amer. Cette saison, on voit Arya faire équipe avec Sansa et, parfois, on la voit rappeler Jon à l’ordre." Aoutch, ça pique un peu.

D’un côté, il est vrai que notre bien-aimé Jon Snow a passé une majeure partie de la septième saison à courtiser Daenerys, sous prétexte de défendre les intérêts des siens of course. Heureusement, la saison 8 sera là pour rectifier le tir et offrir une véritable alliée à Sansa en la personne d’Arya. "Sophie [Turner, l’interprète de Sansa, ndlr] et moi sommes des amies proches et soudées, donc ce n’était pas compliqué à jouer", a avancé Maisie Williams. Nous voilà rassuré·e·s.

La saison 8 de Game of Thrones démarre le 14 avril 2019 sur HBO et sera proposée en simultané sur OCS en France.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 26/03/2019

Copié

Pour vous :