©UrbanDecay

Urban Decay va sortir une palette de maquillage Game of Thrones

#ForTheMakeUp

La date fatidique du 14 avril se rapproche à grands pas, annonciatrice du lancement de l’ultime saison de Game of Thrones. Pendant que vous faites chauffer vos cordes vocales pour chanter une dernière fois le générique et que vous révisez vos théories sur l’identité du Valonqar, Urban Decay prépare une gamme de maquillage inspirée de la série de HBO.

Elle sera même plus précisément basée sur "les femmes fortes du royaume des Sept Couronnes", même si on doute que Sansa, Cersei, Brienne et consorts n'ont pas vraiment le temps de se poudrer le nez entre deux stratégies de bataille.

Publicité

La firme de maquillage a posté sur son compte Instagram deux vidéos de présentation, qui font la part belle à la rencontre (et la confrontation) entre le feu et la glace. Les produits exacts seront révélés prochainement, sur ce même compte. 

On ne sait pas encore si la gamme sera disponible à l’international mais vous pourrez sûrement vous en procurer sur le site de Sephora, qui commercialise les produits Urban Decay, dont la fameuse Naked Palette, qui a fait son succès. Cette collection devrait paraître quelque part en avril, pour coller avec la diffusion de la saison 8 de Game of Thrones. 

Publicité

Voir cette publication sur Instagram

WE ARE READY ⚔️ #FORTHETHRONE #URBANDECAY @gameofthrones

Une publication partagée par Urban Decay Cosmetics (@urbandecaycosmetics) le

Par Adrien Delage, publié le 26/02/2019

Copié

Pour vous :