Ⓒ Hasbro

#Need : le Monopoly Baby Yoda pour les fans de The Mandalorian

May the money be with you.

Personne ne peut stopper la folie Star Wars, pas même le Covid-19. Alors que toutes les autres productions sont à l’arrêt, Disney a assuré à tous les fans de The Mandalorian que la saison 2 arriverait comme prévu cet automne. Dans le même temps, les produits dérivés autour des personnages du soap opera continuent de prospérer, comme en témoigne la dernière création de Hasbro : une édition limitée du Monopoly entièrement dédiée à l’Enfant, aka Baby Yoda.

Forcément, le plateau de jeu a été personnalisé en fonction de l’alien et son univers. Ainsi, il est le seul pion disponible, mais affiche plusieurs têtes irrésistibles de mignonnerie pour jouer à plusieurs. Les cases font référence à des lieux, des objets et des personnages aperçus dans la saison 1 de The Mandalorian, tout comme les cartes aux couleurs des chasseurs de primes et des camtonos, ces petits containers utilisés par le Client pour transporter le beskar.

Publicité

Cette version du Monopoly, présentée à l’occasion du Star Wars Day 2020, sera disponible en septembre. Il est déjà possible de la précommander sur certains sites américains pour une vingtaine de dollars. Le jeu de plateau offre une bonne occasion de patienter, en attendant la saison 2 du show, dont les premiers éléments commencent à se dévoiler.

Par Adrien Delage, publié le 14/05/2020