AccueilPop culture

#Need : Under New Management, le jeu de stratégie Peaky Blinders

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Just Games

Créez votre gangster, rejoignez la famille Shelby et régnez sur le crime organisé de Birmingham.

Comme de nombreuses productions de l’industrie sérielle, la saison 6 de Peaky Blinders est malheureusement retardée par la pandémie mondiale. Le réalisateur Anthony Byrne espère relancer la machine début 2021, sans pour autant promettre que le tournage débutera bien à cette période. En attendant le retour de nos gangsters préférés, Just Games nous propose de passer le temps avec un jeu de plateau inspiré par la série mafieuse, dont le but est de devenir le parrain de Birmingham avant ses adversaires.

Under New Management est un jeu de stratégie pour 2 à 4 joueurs, qui se déroule dans les années 1920. Les joueurs choisissent une faction afin de remporter la guerre des gangs qui anime Birmingham. Après avoir choisi un pion, vous tirez aléatoirement des cartes mission et devez accomplir les objectifs inscrits dessus pour remporter la partie. Pour ce faire, il sera capital d’améliorer son charisme, sa force et son intelligence en se prenant pour un membre de la famille Shelby : pariez sur les courses de chevaux, investissez dans le rhum ou les armes à feu et formez votre réseau d’alliés avec pour objectif d’écraser vos concurrents.

Le jeu de plateau, annoncé comme très immersif, vous occupera pendant une bonne heure et demie. Il sortira très prochainement au prix de 39,99 euros, sur ordre des Peaky Blinders.

Ⓒ Just Games

Ⓒ Just Games

Ⓒ Just Games

Ⓒ Just Games

À voir aussi sur biiinge :