1. Choisis un film de zombies :
2. C’est la fin du monde et tu dois fuir, tu vas :
3. Tu dois choisir une arme, tu prends :
4. Tu croises des gens en danger sur la route :
5. Tu dois choisir un·e camarade de voyage, tu prends :
6. Loin de tout, ce qui te manque le plus, c’est :
7. Choisis ton animal totem :
8. Quel type de leader·euse es-tu ?
9. Quel·le leader·euse crains-tu le plus ?
Les Sauveurs
Les relations interpersonnelles et l’expression des émotions ne sont pas tes points forts. Tu considères celles et ceux qui t’entourent comme une simple ressource. Ainsi, tu ne t’intéresses à elleux que si tu les juges utiles à ta survie et à ton succès. Tu as beau revendiquer un certain sens de la morale, ce sont souvent tes accès de colère plutôt que tes actes de bienveillance qui inspirent le respect des autres.
Les Chuchoteurs
Plutôt discret·ète, tu détestes être le centre l’attention. En soirée, tu es du genre à te poser dans un coin, observer les autres et les juger sévèrement. Pour autant, tu n’es pas dénué·e d’un certain sens du style et de la mise en scène. Il n’est pas au goût de la majorité, mais il séduit son petit monde et tu peux compter sur ta bande d’ami·e·s aussi weirdo que toi pour te soutenir dans toutes tes décisions.
Le Royaume
Lumineux·se et bienveillant·e, tu fais partie des êtres qu’on aime avoir à ses côtés. Tu n’es pas vraiment intéressé·e par la bagarre et les conflits d’ego. Ce qui compte pour toi, c’est l’harmonie et le bien-être de celles et ceux qui t’entourent. Quand la tension monte, tu essayes le plus souvent d’apaiser la situation par l’écoute et la discussion. Cependant, gare à celleux qui s’en prendront à ton entourage car tu manies aussi bien le bâton que la parole.
Les Scavengers
Loin d’être un être superficiel, l’apparence compte assez peu pour toi et tu te satisfais de pas grand-chose. Au quotidien, tu es souvent attiré·e par ce qui répugne le commun des mortels car tu y vois de la beauté et de l’intérêt quand les autres détournent le regard. Cependant, tu n’exprimes pas cette bienveillance avec tout le monde. Quand tu te sens menacé·e, tu n’hésites pas à trahir tes allié·e·s, et c’est moins joli.
Oceanside
Dans le groupe, tu es souvent celle ou celui qu’on oublie. Un peu effacé·e, tu prends rarement la parole et tu ne participes aux activités de groupe que si tu n’as pas le choix. Cela t’importe peu car tu sais apprécier la solitude, fort·e d’un monde intérieur riche et paisible. Indépendant·e, tu te débrouilles tout·e seul·e et tu ne laisses pas les autres dicter tes choix. Résultat, tu as moins de problèmes, mais aussi moins d’allié·e·s.
Alexandria
Tu fais partie des gens que la nature a gâtés. Mais tu as beau tout avoir, tu n’es jamais satisfait·e car tu estimes que ta vision du monde est la meilleure et que les autres doivent s’y soumettre. Plutôt que de faire profil bas quand les conflits adviennent, tu n’en fais qu’à ta tête et part au quart de tour quand ton ego est attaqué. À la fois leader·euse et rebelle, tu aimes prendre les initiatives et défier celleux qui menacent ton équilibre. Bon, ça se passe souvent mal, mais on peut au moins admirer ta capacité à te relever en permanence.