Quiz : à quelle maison de Game of Thrones appartiens-tu ?
Rejoindras-tu la meute des Stark, la garde des Lannister de Port-Réal ou l'armée des morts menée par le roi de la Nuit ?
1. Quel est ton animal totem ?
2. Quel est ton plus grand atout ?
3. Choisis ton arme de prédilection :
4. Tes vacances parfaites se passent :
5. Choisis ton dessert préféré :
6. Quel·le grand·e guerrier·ère te ressemble le plus ?
7. Choisis un film pour une soirée canap’ :
8. Pour te mettre de bonne humeur le matin, tu écoutes :
9. Choisis l'objet qui te représente le mieux :
10. Sur le mont Olympe, tu serais plutôt :
Tu es : un·e Stark
Ta loyauté, ta bravoure et ta force de caractère te définissent. L’hiver est là, mais tu es préparé·e depuis longtemps. Tu possèdes toutes les qualités pour devenir un·e souverain·e juste et ferme de Westeros. Attention toutefois à ne pas t’approcher trop près du feu, car tu pourrais te brûler.
Tu es : un·e Lannister
Tes talents de manipulateur·rice et de fin·e stratège t’ont déjà mené·e jusqu’au sommet de la pyramide. Mais à force de traiter tes alliés comme tes ennemis, tu t’es attiré les foudres du peuple de Westeros. Prends garde à toi, car le Valonqar attend son heure tapis dans l’ombre.
Tu es : un·e Targaryen
Du haut de tes dragons, tu ne crains rien ni personne. Tu survoles le royaume des Sept Couronnes avec le cœur sur la main droite et une lame en acier valyrien dans la main gauche. Tu dois encore faire tes preuves pour accéder au trône de Fer, mais ta sensibilité pourrait être un frein à tes ambitions.
Tu es : un·e Greyjoy
Bon·ne vivant·e et travailleur·se acharné·e, tu n’as pas peur de prendre la mer pour une destination inconnue. Les autres ont tendance à te sous-estimer, transformant une apparente faiblesse en force imprévisible. Tu es le Kraken de Westeros, mais ton assurance de tous les instants pourrait bien t’aveugler et te coûter une paire de tentacules.
Tu es : un·e Marcheur·se blanc·he
Le chaos et la destruction sont tes seules motivations. Tu es soit un génie du mal, soit un·e psychopathe arrivé·e à maturité. Ton cœur est aussi glacé que le corps du roi de la Nuit.
Vous avez aimé ? Partagez :