Ⓒ Adult Swim

Les créateurs de Rick and Morty proposent aux fans d'apparaître dans la série animée

Dan Harmon et Justin Roiland organisent une donation pour la bonne cause avec la récompense ultime à la clé.

En trois saisons, Rick and Morty a introduit un paquet de créatures et personnages aussi bizarroïdes qu’hilarants, jusqu’à transformer nos héros en démon voire en cornichon. Pour les 70 nouveaux épisodes commandés par Adult Swim, Dan Harmon et Justin Roiland, les créateurs de la série animée, proposent aux fans la récompense ultime : être dessiné par leurs mains et apparaître aux côtés du scientifique et de son petit-fils. Et cerise sur le gâteau de Mr. Meeseeks, ils le font pour la bonne cause.

Le tandem a monté une collaboration avec les associations américaines NEXT for AUTISM et Bergen County’s United Way, qui améliorent les services dédiés aux individus souffrant du spectre de l’autisme. Tous les fans peuvent donner la somme qu’ils souhaitent sur la campagne Prizeo, sachant qu’à partir de 10 dollars, vous avez potentiellement la chance d’être tiré au sort et d’apparaître dans un épisode de Rick and Morty. La donation propose plusieurs paliers, qui vous permettent également de remporter des porte-clés, peluches, mugs et autres figurines Funko de l’univers déjanté de la série animée.

Publicité

Puisqu’ils ne font jamais les choses à moitié, le grand gagnant aura également l’honneur de visiter les studios de production à Los Angeles en compagnie d’Harmon et Roiland et d’un ami de son choix. Le prix des billets d’avion et du logement est d’ailleurs compris dans l’offre. Toutes les informations sur le tirage au sort, les donations et les deux associations sont disponibles sur la campagne Prizeo, qui débutera le 1er octobre prochain. Pour rappel, la saison 4 de Rick and Morty est toujours attendue en novembre prochain.

En France, les trois premières saisons de Rick and Morty sont disponibles en intégralité sur Netflix.

Par Adrien Delage, publié le 11/07/2019

Copié

Pour vous :