© Adult Swim

Oui, un jeu Donjons et Dragons spécial Rick and Morty existe

Allez, allez, il n'est pas trop tard pour l'ajouter à notre wishlist de Noël.

Les fêtes de fin d’année approchant à grands pas, c’est maintenant ou jamais pour envoyer sa liste de souhaits au Père Noël. En plus de la BO en vinyle de Peaky Blinders ou encore de nouvelles figurines Funko basées sur The Office, il est temps de faire un peu de place pour ajouter un nouveau must-have à trouver sous le sapin : un jeu de plateau Donjons & Dragons croisé avec l’univers intergalactique bien barré de Rick and Morty.

Édité par le fabricant Wizards of the Coast en collaboration avec Adult Swim, ce nouveau jeu de société mélangera donc les deux univers pour une association détonante. Les joueurs·euses pourront se lancer dans une aventure entièrement pensée par Rick Sanchez et intitulée "The Lost Dungeon of Rickedness: Big Rick Energy". On n’a que peu de détails quant aux tenants et aboutissants de cette version particulière de Donjons & Dragons, si ce n’est que le jeu réussit à capturer la tonalité décalée de Rick and Morty grâce à des annotations bien pensées de Rick.

Publicité

© Wizards of the Coast

Pour info, ce jeu débarque dans le sillage de Rick and Morty vs. Dungeons & Dragons, un comics où les deux univers s’entrecroisaient déjà. Jim Zub, coauteur du comics en question, est également en charge du jeu de plateau et l’artwork de celui-ci est signé Troy Little. Sorti fin novembre, le jeu est d’ores et déjà disponible sur les meilleurs sites de vente.

© Wizards of the Coast

Publicité

Pour ce qui est de la série animée de Justin Roiland et Dan Harmon, sa quatrième saison est en cours de diffusion aux States, proposée ensuite sur Adult Swim en France.

Par Florian Ques, publié le 03/12/2019

Copié

Pour vous :