©Primark

featuredImage

Oh Jeez ! Une collab Primark x Rick and Morty arrive en France

Rick et Morty sont partout. 

©Primark

Oui, ça commence à faire beaucoup de produits dérivés autour de la géniale série animée de Dan Harmon et Justin Roiland. C'est la rançon du succès quand votre show devient un phénomène de pop culture. Tout le monde en veut un bout, les fans comme les marques. 

Si vous n'avez pas encore un bonnet, un sweat ou un T-shirt aux couleurs de Rick and Morty, cette nouvelle collab de mode pourrait vous permettre de rectifier le tir. Il s'agit d'une collection exclusive, conçue pour la marque de vêtements Primark, présente en Europe et aux USA, en partenariat officiel avec la série d'Adult Swim et la firme Turner. 

À compter du 13 janvier, il sera donc possible d'acheter des pièces de cette gamme qui comprendra une ligne homme, femme, des accessoires de mode, de la déco maison, et même du linge de lit. Et là où ça devient intéressant pour les vrais, c'est qu'on nous promet des designs incluant des personnages cultes du show animé, comme Pickle Rick et Mr. Meeseeks. Ça sent la ruée générale vers le T-shirt à l'effigie de Rick version cornichon de l'enfer ! La bonne nouvelle, c'est que pour une fois, la France ne sera pas en reste. Elle fait partie des pays concernés par l'opération. 

Turner précise dans un communiqué que pour le lancement de la collection, 40 magasins Primark vont être habillés aux couleurs de Rick and Morty et un concours sera organisé pour élire le "super fan Rick and Morty". 

Par Marion Olité, publié le 09/01/2019