Rick et Morty vont tester Fallout 76 lors d’un live stream avec Ninja et Logic

On ne sait pas trop comment, mais notre tandem animé préféré nous donne rendez-vous le 8 novembre prochain pour tester le prochain Fallout.

Improbable, mais vrai. Tandis qu’on patiente sagement en attendant que leurs tribulations reprennent de plus belle dans une saison 4, les héros de Rick and Morty viennent de faire parler d’eux d’une façon pour le moins surprenante. En effet, comme le précise le tweet ci-dessus, Morty et son grand-père alcoolique auront le privilège de participer à un live stream de Fallout 76, le prochain opus très attendu de la franchise de jeux vidéo dystopiques.

Publicité

Aux côtés du gamer Ninja et du rappeur Logic – qui avait notamment écrit une chanson pour l’épisode "Vindicators 3: The Return of Worldender" de la série animée –, nos explorateurs interdimensionnels fétiches pourront découvrir le monde ouvert qui attend les futurs joueurs de Fallout 76. Dans l’idée, on est totalement pour, mais on a un tantinet de mal à visualiser comment ce live stream inattendu va être possible et quelle forme il va bien pouvoir prendre.

Une chose est sûre, c’est un sacré challenge qui attend l’équipe de Rick and Morty puisque qui dit live stream dit forcément animation en direct. Justin Roiland, cocréateur de la série qui prête également sa voix aux deux protagonistes, devra sans doute carburer pour que tout se passe sans encombres. Pour voir de quoi il en retourne, il suffira de se rendre soit sur Twitch, soit sur Mixer, ce jeudi 8 novembre dès 15 heures selon le fuseau horaire français.

Par Florian Ques, publié le 05/11/2018

Copié

Pour vous :