Ⓒ Funko

En image : Robin et Alexei de Stranger Things ont le droit à leur figurine Funko

Un hommage aux deux nouveaux personnages de la saison 3.

Mise en ligne sur Netflix le 4 juillet dernier, la saison 3 de Stranger Things va continuer de faire parler d'elle via ses produits dérivés. Parmi les accessoires traditionnels, Funko a bien évidemment prévu de lancer une nouvelle gamme dédiée aux kids de la série, mais aussi aux personnages introduits dans ce troisième chapitre. Après Bob Newby, Dart, Billy ou encore Will le Sage, le fabricant de jouets va sortir des figurines à l'effigie de Robin et Alexei, coups de cœur des fans cette année.

Le personnage incarné par Maya Thurman-Hawke a marqué les esprits grâce à son duo irrésistible avec Steve. Dans sa version Funko, Robin est représentée dans son uniforme de Scoops Ahoy, le marchand de glace du centre commercial Starcourt où elle travaille. Elle porte à la main le fameux tableau "You rule, you suck", qui recense les tentatives de drague de son collègue. Évidemment, la maladresse légendaire de Steve l'emporte à chaque fois dans ce début de saison 3.

Publicité

Ⓒ Funko

Le fabricant de jouets a également réservé une figurine à un personnage secondaire qui a su faire rire et émouvoir les fans. Alexei est à la base un scientifique soviétique qui fait partie de l'équipe en charge d'ouvrir un portail vers le Monde à l'envers. Mais au côté de Joyce et Hopper, il s'est révélé comme un individu bon et innocent, complètement ébahi par le mode de vie à l'américaine. Forcément, Funko lui a mis dans les mains un Slurpee à la cerise, sa boisson gazeuse préférée.

Les deux figurines seront disponibles à la vente en février 2020, mais les pré-commandes sont déjà ouvertes sur le site Entertainment Earth. La suite de la gamme réservée à la saison 3 de Stranger Things débarquera quant à elle en septembre, offrant un nouveau look à Mike, Eleven, Joyce, Jim, Lucas ou encore Will.

Publicité

Les trois premières saisons de Stranger Things sont disponibles en intégralité sur Netflix.

Par Adrien Delage, publié le 30/08/2019

Pour vous :