Vidéo : le cast de Sabrina, l’apprentie sorcière réagit à la nouvelle Sabrina de Netflix

Melissa Joan Hart et ses ex-collègues ont découvert Les Nouvelles Aventures de Sabrina et n’ont pas été déçu·e·s du voyage.

Les vrais, ceux qui se réveillaient tôt le samedi matin pour suivre les programmes ados de KD2A, n’ont certainement pas zappé l’existence de Sabrina, l’apprentie sorcière. Adaptation libre des comics éponymes, cette sitcom était aussi loufoque qu’absurde. En clair, c’était l’exact opposé des Nouvelles Aventures de Sabrina, version revisitée de l’histoire de Sabrina Spellman, tout juste dispo sur Netflix depuis le 26 octobre, qui adopte une tonalité (beaucoup) plus dark.

Publicité

Et ce changement de ton, le cast du Sabrina des 90’s l’a senti passer. Dans la vidéo plus haut, Melissa Joan Hart et Nate Richert, aka les premiers interprètes de Sabrina et Harvey, réagissent aux nouvelles tribulations de l’apprentie sorcière iconique. Ils sont d’ailleurs rejoints par Caroline Rhea et Beth Broderick, qui incarnaient respectivement Zelda et Hilda, qui sont plutôt choquées par le comportement de Sabrina et l’usage de ses pouvoirs.

Depuis l’annonce du projet, il faut avouer que l’ancien cast de la sitcom s’est toujours montré particulièrement encourageant, ne souhaitant que de bonnes choses à ses successeurs. Pour le coup, ce serait plutôt aux sorcières de Charmed d’en prendre de la graine.

La première saison des Nouvelles Aventures de Sabrina est disponible dès maintenant en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 30/10/2018

Copié

Pour vous :