© NBC / Funko

Tous au Sacré-Cœur, les figurines Funko de Scrubs débarquent

Si tu as toujours eu envie d’avoir un JD miniature sur ta table de chevet, c’est maintenant ou jamais.

© NBC / Funko

Ces derniers jours, Scrubs a encore fait parler d’elle. Zach Braff, aka potentiellement le pire troll du Web, a posté une photo en compagnie de ses anciens collègues avec en légende "Saison 10 ?". Autant dire que franchement, qu’il s’agisse d’une nouvelle salve d’épisodes ou d’un téléfilm se déroulant dans les couloirs du Sacré-Cœur, on y croit de moins en moins. Mais, du coup, on vient de trouver de quoi nous remonter le moral : l’arrivée de Funko Pop à l’effigie des personnages de la série.

Publicité

En effet, comme l’annonce le site officiel du fabricant de jouets, les fans invétérés de Scrubs pourront très bientôt mettre la main sur un JD miniature, facilement reconnaissable avec sa blouse médicale bleu pâle et son petit stéthoscope autour du cou. Et ce ne sera pas le seul personnage à avoir droit à sa version figurine, puisqu’il sera également possible de craquer son PEL pour des Funko à l’effigie de Turk, Elliot et du caractériel Dr. Cox.

Léger bémol pour celles et ceux qui pensaient pouvoir les précommander direct afin de les recevoir à temps pour les mettre au pied du sapin, ces Funko ne seront pas disponibles avant le mois de janvier 2019. Bon, si on voit le verre à moitié plein, ça nous laisse le temps de se refaire l’intégrale de Scrubs d’ici-là.

© NBC

Publicité

© NBC

© NBC

© NBC

Publicité

Par Florian Ques, publié le 23/11/2018

Pour vous :