Vidéo : Bryan Cranston rejoue Shining pour un spot du Super Bowl

Et le tournage n'a pas été de tout repos pour l'acteur de Breaking Bad.

Tous les ans, les publicitaires américains redoublent d'imagination à l'occasion du Super Bowl en vue de mettre en avant tel ou tel produit. Cette année, le grand gagnant de la publicité la plus réussie devrait logiquement revenir à Mountain Dew qui s'est offert les services de Bryan Cranston, l'acteur phare de Malcolm et de la série Breaking Bad

Publicité

Dans un spot publicitaire plutôt bien ficelé, la marque de soda a imaginé un remake de l'adaptation cinématographique de Shining, le roman de Stephen King, dans lequel Bryan Cranston campe le rôle de Jack Torrance, interprété par Jack Nicholson dans le film original.

© Mountain Dew

Dans une interview accordée à People, l'acteur américain a confié avoir presque refusé le rôle dans un premier temps. "J'adore Nicholson et j'adore Shining. Et ma seule préoccupation était : 'Je ne veux pas que quiconque pense que je me crois meilleur que Jack Nicholson'", a-t-il déclaré. 

Publicité

"C'est un dieu. Une personne incroyablement talentueuse dans tout ce qu'elle fait. Donc j'étais un peu stressé". Mais lorsque la marque a insisté sur le côté humoristique du spot publicitaire, il a finalement cédé. "Ils m'ont assuré qu'il ne s'agirait que d'une parodie, j'étais donc rassuré"

© Mountain Dew

© Mountain Dew

Publicité

© Mountain Dew

Par Konbini Food, publié le 05/02/2020

Pour vous :