© Tealer

La marque française Tealer lance une collection 100 % Stranger Things

Comme si on n’en avait pas déjà marre de faire chauffer la carte bleue à l’approche des fêtes, il fallait que cette collaboration voie le jour.

© Tealer

En panne d’inspiration pour les cadeaux de Noël ? No worries, la marque Tealer a pensé à nous grâce à sa collection de vêtements et accessoires directement inspirés d’un mastodonte sériel qu’on adore tous, j’ai nommé la très référencée Stranger Things. Pour cette collaboration avec Netflix, le label français a mis le paquet avec une multitude de fringues qui rendent hommage, de façon plus ou moins subtile, à la série déjà iconique des frères Duffer.

Publicité

Si les mannequins du photoshoot réalisé pour mettre en avant les vêtements sont essentiellement des hommes, la collection semble comporter son lot de sapes unisexes. D’un T-shirt sobre élégamment estampillé du nom de la série, avec sa typo si reconnaissable, à un sweat noir orné d’une "Dark Eleven", les fringues proposées sont aussi variées que franchement stylées. Et pour celles et ceux qui ont tendance à préférer des accessoires, il y a toujours possibilité de se ruer sur les bonnets et casquettes.

Puisque la troisième cuvée de Stranger Things nous fait languir et peine à débarquer sur la plateforme, on a toutes les raisons du monde de craquer pour cette collection. Pour faire chauffer sa carte bancaire et devenir un vrai cool kid de Hawkins, il suffit de se rendre dans la boutique parisienne de Tealer ou bien au Citadium de la capitale dès ce 28 novembre. Et bien sûr, pour les plus flemmards, il est évidemment possible de faire des folies sur l’e-shop de la marque.

© Tealer

Publicité

© Tealer

© Tealer

© Tealer

Publicité

© Tealer

© Tealer

Par Florian Ques, publié le 28/11/2018

Copié

Pour vous :