Ⓒ Netflix

Vidéo : les kids de Stranger Things nous entraînent dans les coulisses de leur série

Ce moment où tu réalises que Priah Ferguson est en fait beaucoup plus chou que son personnage à l'écran.

Lorsqu’on mate un épisode de Stranger Things, il faut avouer qu’on est tout de suite contemplatif face aux décors qui parviennent à recréer l’atmosphère so 80’s qu’on aime tant. De la cabane remplie de bibelots du shérif Hopper au tout nouveau centre commercial dévoilé dans la saison 3, les frères Duffer et leur équipe s’assurent de façonner des lieux qui suscitent instantanément la nostalgie. Mais dans les coulisses, il faut avouer que ça fait un petit peu moins rêver.

Publicité

Alors que la troisième saison de la série vient de débouler sur Netflix, la plateforme états-unienne nous propose un aperçu behind the scenes. Dans la vidéo plus haut, Millie Bobby Brown, Gaten Matarazzo et consorts nous font visiter les studios de la série. Et si la magie s’estompe un peu, c’est tout de même intéressant de jeter un coup d'œil à ces décors sans que ce soit dans le contexte de la série.

C’est d’ailleurs là qu’on apprend quelques fun facts à propos du show, comme le fait que la maison des Byers soit à la fois une véritable baraque (quand on voit des plans à l’extérieur) et un studio construit de toutes pièces (pour les scènes à l’intérieur). On notera que c’est aussi grâce à cette vidéo qu’on se découvre une passion pour Priah Ferguson, l’interprète de l’insolente Erica, qui se montre bien plus polie et touchante que son personnage dans Stranger Things.

La troisième saison de la série est disponible dès maintenant en intégralité sur Netflix. 

Publicité

Par Florian Ques, publié le 05/07/2019

Copié

Pour vous :