Vidéo : les kids de Stranger Things souhaitent un joyeux Noël à leurs fans

Et, en prime, ils emballent une foultitude de cadeaux pour ces derniers. Comme si on avait besoin d'une raison supplémentaire de les adorer !

Le 25 décembre prochain, ce sera Noël partout dans le monde... eh oui, même à Hawkins dans l'Indiana. Pour célébrer la fameuse fête des enfants comme il se doit et faire plaisir à un maximum de monde, les jeunes talents prometteurs de Stranger Things ont eu une excellente idée : préparer une tonne de goodies dérivés de la série pour les envoyer à des fans partout à travers le monde. Le hic, c'est qu'emballer des cadeaux est un art que tous ne semblent pas maîtriser.

Publicité

Dans cette vidéo désopilante partagée par Netflix, la joyeuse bande de la série se retrouve donc dans un salon chaleureux pour emballer lesdits cadeaux... mais cela prend plus de temps que prévu. On reconnaît non sans mal les bouilles attachantes de Millie Bobby Brown (Eleven), Finn Wolfhard (Mike), Gaten Matarazzo (Dustin), Caleb McLaughlin (Lucas), Sadie Sink (Max) et Noah Schnapp (Will). Leur initiave est louable, mais on avoue qu'on aurait préféré un trailer de la saison 3 de Stranger Things en guise de cadeau, ou ne serait-ce qu'une date de retour pour la série.

Les deux premières saisons de Stranger Things sont disponibles dès maintenant sur Netflix.

Par Florian Ques, publié le 21/12/2018

Copié

Pour vous :