© The CW

Vidéo : le bêtisier inattendu de la dernière saison de Supernatural

On remercie Jared Padalecki, qui s'efforce de distraire les fans de la série, en hiatus indéterminé jusqu'à nouvel ordre.

Ce n’est pas une surprise, l’épidémie de Covid-19 affecte inexorablement l’industrie des séries et bon nombre d’entre elles ont été forcées de mettre leur tournage en pause, en attendant que la situation s’améliore. Parmi les productions concernées, Supernatural, dont la quinzième et ultime saison n’a pas eu le temps d’être bouclée avant ce stand-by généralisé. Alors, histoire d’occuper les fans en attendant que les choses rentrent dans l’ordre, Jared Padalecki a partagé une vidéo désopilante sur Twitter et on ne peut que s’estimer heureux.

Publicité

L’interprète de Sam Winchester a en effet ce lien YouTube au titre éminemment cryptique. "Merci de regarder ça immédiatement, écrit-il sur le réseau social bleu. Merci et de rien". Au final, il s’agit bel et bien d’un bêtisier de la dernière saison, où l’on voit le duo iconique de Supernatural bafouiller devant la caméra, voire s’échanger des inside jokes pour notre plus grand plaisir. Il faut avouer que, à défaut d’avoir de nouveaux épisodes à se mettre sous la dent, ces scènes coupées au montage mettent du baume au cœur en ces temps incertains.

Pour l’heure, on ne sait toujours pas quand Supernatural reviendra à l’antenne. Il reste encore deux épisodes à tourner pour l’équipe de la série, tandis que cinq autres devaient entrer en postproduction avant que le coronavirus ne vienne impacter toute l’industrie. Au vu du contexte sanitaire inédit dans lequel le monde se trouve, il est difficile d’appréhender comment la CW va gérer la diffusion des chapitres restant.

Par Florian Ques, publié le 10/04/2020