AccueilPop culture

Le cast de Teen Wolf va se réunir virtuellement pour la bonne cause

Publié le

par Florian Ques

© MTV

MTV, ex-diffuseur du teen show fantastique, inaugurera ainsi sa nouvelle émission dédiée aux retrouvailles de séries.

Il ne s’agit pas d’un revival, mais ce sera toujours ça de pris pour les fans de Teen Wolf. Comme l’atteste Deadline, des retrouvailles virtuelles auront lieu très prochainement pour l’équipe de la série ado, laquelle avait bouclé sa diffusion en 2017 après six saisons et 100 épisodes tout pile. En effet, MTV compte lancer un nouveau programme digital, intitulé MTV Reunions, où les stars de plusieurs séries cultes viendront se retrouver pour échanger des anecdotes et revisiter des moments phares. Vous l’aurez deviné, Teen Wolf sera la toute première réunion à laquelle on pourra assister sur la page YouTube de la chaîne musicale.

Parmi les guests annoncés pour ces retrouvailles via webcams interposées, Tyler Posey (Scott), Dylan O’Brien (Stiles), Holland Roden (Lydia), Arden Cho (Kira), Shelley Hennig (Malia), Dylan Sprayberry (Liam), Melissa Ponzio (Melissa), Cody Christian (Theo), mais aussi Linden Ashby (le shérif Stilinski), Orny Adams (coach Finstock), Ian Bohen (Peter) et enfin, les jumeaux Max et Charlie Carver (interprétant respectivement Aiden et Ethan). Le créateur de la série, Jeff Davis, sera également de la partie.

Il faut avouer que cette réunion virtuelle tombe à point nommé dans le cas de Teen Wolf, puisqu’elle aura lieu le 5 juin prochain, soit juste à temps pour célébrer le neuvième anniversaire de la série. Ce sera aussi un soir de pleine lune, un fait anodin qui prend tout son sens quand on connaît sa symbolique pour les loups-garous. Enfin, on précisera que les retrouvailles du cast auront lieu dans le but de récolter de l’argent, en cette période de crise sanitaire. La somme amassée sera reversée à First Responders First, une œuvre caritative soutenant le personnel de santé en première ligne contre le coronavirus. 

À voir aussi sur biiinge :