Ⓒ Funko

#Need : les Funko Pop musclées de The Boys

Feat Homelander en miniature sur ton étagère.

C’est la fête aux jouets pendant quelques jours à New York, où est organisée la traditionnelle Toy Fair. La convention dédiée aux action figures, figurines et autres poupées nostalgiques est l’occasion pour les fabricants de vendre des exclusivités ou d’annoncer de futures collections. À ce jeu-là, Funko est un sérieux candidat qui a profité de l’événement pour officialiser l’arrivée de ses célèbres Funko Pop à l’effigie des héros et vilains de The Boys.

La série d’Amazon, qui a remporté un franc succès auprès du public, s’offre ainsi 11 figurines de la gamme avec des exclus et quelques raretés à la clé. Le Homelander existe en deux versions tout comme Billy Butcher et Starlight, qui a droit à une troisième édition brillante. Enfin, les fans d'A-Train, Translucide, Reine Maeve et Hughie auront largement de quoi compléter leur collection de Funko. Les figurines seront disponibles à partir du mois d’août 2020.

Publicité

Ⓒ Funko

Ⓒ Funko

Il y a quelques mois, Amazon avait dévoilé par erreur un premier trailer pour la saison 2 de The Boys, confirmant son développement rapide depuis le lancement de la première saison en juillet dernier. Si tout va bien, la série reviendra cette année, possiblement cet été pour l’arrivée des Funko Pop. À noter que Garth Ennis et Darick Robertson, les créateurs des comics The Boys, se retrouveront exceptionnellement cette année pour écrire une suite qui se déroule 12 ans après la fin de la BD.

Publicité

La première saison de The Boys est disponible en intégralité sur Amazon Prime Video.

Par Adrien Delage, publié le 25/02/2020