© NBC

Oui, un fan a recréé tout le bureau de The Office en Lego

Et non, il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

Bien qu’elle ait été retirée de l’antenne en 2013, The Office continue d’avoir des fans plus que dévoué·e·s. La preuve avec cet utilisateur de Reddit, qui s’est donné pour mission de recréer tout le bureau de Dunder Mifflin… en Lego. Faute de mieux, Fanofthebrix (c’est le pseudo de ce fan déterminé) s’est débrouillé pour acquérir suffisamment de Lego afin de reproduire le set de la série dans le détail. Et par détail, on veut surtout dire qu’on reconnaît Michael Scott avec son mug de café, prêt à dire quelque chose de forcément maladroit à ses employé·e·s.

Finally finished!!!! The Office LEGO!! With all the minifigures in place this time around. Super proud of this, happy to be done because I get to see it finished but also sad to be done building. Gonna go through and touch things up to make it better if I can but I think it pretty much good to go. from r/DunderMifflin

Publicité

Sur Reddit donc, le créateur de cette œuvre d’art a reçu pas mal de compliments, mais aussi des mots d’encouragements le poussant à construire d’autres lieux issus de The Office. Et à en croire Fanofthebrix, il se pourrait bien qu’une version Lego de "The Annex" – soit le bureau bien déprimant où se trouvent les ressources humaines et le service client de Dunder Mifflin – voie le jour.

Reverra-t-on les bureaux de The Office dans un éventuel reboot ? C’est bien la question que tout le monde se pose. Aux dernières nouvelles, des idées fusaient pour un retour en force de la série du côté de son créateur. Avec l’arrivée prochaine de Peacock, le service de streaming appartenant à NBC (qui a diffusé la série, précisons-le), il se pourrait qu’on entende à nouveau parler d’un revival. En attendant, on se contentera de binge-watcher encore et encore la série, dispo sur Amazon Prime Video en France.

Par Florian Ques, publié le 28/01/2020

Pour vous :