© SomeGoodNews via YouTube

Vidéo : Steve Carell et John Krasinski se réunissent en visio pour honorer The Office

Les deux acteurs ont fait plaisir aux fans en célébrant le quinzième anniversaire de la série.

Le 24 mars 2005, The Office débutait sur les ondes états-uniennes. D’un simple remake, la série est devenue une pépite d’humour grinçant, devenant immédiatement culte pour de nombreux fans à travers le globe. Quinze ans plus tard, sa réputation est toujours intacte et il est logique de lui rendre hommage. C’est d’ailleurs ce qu’ont fait John Krasinski et Steve Carell, figures de proue de la comédie de bureau en question, à travers une session en visio mémorable.

Publicité

Sur sa chaîne YouTube fraîchement inaugurée, nommée à juste titre "Some Good News", John Krasinski se focalise sur des infos qui remontent le moral… et forcément, quoi de mieux que des retrouvailles de deux personnages emblématiques de The Office pour donner le sourire aux gens ? Au gré de la discussion, Steve Carell et lui se remémorent leurs meilleurs moments de la série : les fous rires et les scènes qui les ont fait le plus marrer, et qui les font d’ailleurs, encore aujourd’hui, toujours marrer.

Les deux en profitent pour se rejouer quelques passages iconiques, comme le fameux épisode "The Dinner Party", bien connu des aficionados de The Office pour être l’un des plus gênants de l’histoire de la série. "Je ne pense pas avoir ri aussi fort de toute ma vie", assure John Krasinski en regardant un extrait. Ce dernier confie également qu’il n’avait pas du tout anticipé le succès incontestable du show, n’étant qu’un jeune serveur de 23 ans quand il a auditionné sans trop y croire pour le rôle. Comme quoi, tout peut arriver en fin de compte.

Par Florian Ques, publié le 03/04/2020