© Netflix / Funko

En images : les super-héros marginaux de The Umbrella Academy débarquent en Funko

Neeeeeed !

On les trouvait déjà badass dans la série Netflix, ils vont l’être davantage dans votre appartement. C’est confirmé, les super-héros de The Umbrella Academy prévoient de réclamer une place de choix sur vos étagères, étant donné qu’ils vont subir le traitement Funko. Comme l’annonce le site officiel du fabricant, des figurines Pop de la fratrie Hargreeves sont dans les tuyaux, et on ne pourrait être plus enthousiastes en voyant ce à quoi elles vont ressembler.

© Funko

Publicité

Et pour cause, ce n’est pas moins d’une douzaine de figurines qu’on pourra acheter dans les mois à venir. En plus des enfants Hargreeves, les mercenaires masqués Cha-Cha et Hazel seront aussi déclinés en version miniature, de même que Pogo, le chimpanzé érudit. En prime, deux modèles alternatifs de Vanya et Numéro 5 seront disponibles à la vente, même s’ils seront produits en plus petite quantité – et seront donc plus rares…

Mais la figurine Funko qu’on compte bien acquérir par-dessus tout, c’est celle de Ben Hargreeves (à savoir Numéro 6, présumé mort au début de la série) avec des tentacules monstrueux qui sortent de son corps. La petite spécificité de cette miniature ? Elle brille dans le noir. Et si on veut mettre la main dessus, il faudra se rendre sur le site très geek de Hot Topic. Aucune date de lancement n’a été communiquée, mais on espère que ce sera d’ici la fin de l’année, juste avant que la saison 2 de la série ne débarque.

© Funko

Publicité

© Funko

© Funko

© Funko

Publicité

© Funko

© Funko

© Funko

Publicité

© Funko

© Funko

© Funko

© Funko

Par Florian Ques, publié le 02/09/2019

Copié

Pour vous :