Ⓒ Netflix

En écoute : la BO de The Witcher est disponible dès maintenant

"Toss a coin to your Witcher".

La première saison de The Witcher a permis d’introduire au grand public l’univers de fantasy d’Andrzej Sapkowski. Les abonnés Netflix ont pu découvrir le bestiaire, la magie et les lieux inquiétants du Continent, mais aussi le talent de conteur du barde Jaskier. Le meilleur ami de Geralt a régalé les fans par ses chansons douces et épiques, à commencer par le hit "Toss a Coin to Your Witcher", qui a été repris par des artistes du monde entier.

Avec la popularité grandissante de la série et sous la pression de la demande, Netflix a finalement mis en ligne la BO de The Witcher. Composée par Giona Ostinelli et Sonya Belousova, elle rassemble près de 55 titres disponibles sur Spotify et iTunes dès aujourd’hui.

Publicité

Pour le moment, aucune version physique n’est prévue mais vu le succès du show, on ne serait pas étonné qu’une édition vinyle soit secrètement en préparation. Et comme il s’agit du volume 1, nul doute que d’autres compositions seront très prochainement ajoutées à cette playlist généreuse.

La première saison de The Witcher est disponible en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 24/01/2020