AccueilPop culture

Voici toutes les séries qui arrivent en octobre 2021 sur Netflix

Publié le

par Biiinge

© Netflix

Chaque mois, Biiinge vous dresse la liste complète des séries et saisons qui arrivent sur la plateforme.

Nouvelles séries

Maid (1er octobre)

Cette nouvelle série limitée raconte l’histoire d’Alex, une jeune maman qui se bat contre la pauvreté et veut échapper à son compagnon abusif. Pour subvenir aux besoins de sa fille, elle travaille notamment comme femme de ménage. Inspirée des mémoires de Stephanie Land, Maid met en lumière la façon dont beaucoup de personnes sont piégées dans le cercle vicieux de la pauvreté. Le show est porté par Margaret Qualley, qui nous avait bouleversé·e·s dans The Leftovers.

Au nom de la vengeance (6 octobre)

Au nom de la vengeance est une série dramatique mexicaine dans laquelle cinq femmes découvrent qu’elles partagent un trait commun : une tache de naissance. Tandis qu’elles tentent de connaître la vérité sur leur passé, elles doivent faire face aux secrets inavouables d’un célèbre politicien.

The Billion Dollar Code (7 octobre)

Dans cette mini-série allemande basée sur des faits réels datant des années 1990, deux jeunes Allemands découvrent un algorithme révolutionnaire pour voir le monde autrement, Google Earth tout simplement. Par la suite, ils décident d’attaquer Google en justice pour leur avoir volé leur idée.

Pretty Smart (8 octobre)

Créée par les réalisateurs de How I Met Your Mother et de Crazy Ex-Girlfriend, cette comédie aux allures de sitcom des années 2000 promet d’être haute en couleur. Chelsea, une intello un peu coincée, doit emménager avec sa sœur et ses colocataires, qui n’ont rien à voir avec elle. On retrouve Emily Osment et Gregg Sulkin dans le casting, deux anciens de Disney Channel.

Hometown Cha-Cha-Cha (9 octobre)

Ce drama coréen raconte l’histoire d’une jeune dentiste qui décide de revenir dans sa ville natale au bord de la mer pour un nouveau départ. Là-bas, elle va rencontrer un très beau jeune homme, et bien qu’ils n’aient pas grand-chose en commun, c’est peut-être le début d’une belle histoire d’amour.

My Name (15 octobre)

Dans cette série coréenne réalisée par Kim Jin-min, action et drame sont au rendez-vous. Une jeune femme décide de rejoindre un gang pour venger le meurtre de son père. Pour ce faire, elle doit infiltrer la police et est prête à tout, même à renoncer à son nom.

Julien Bam en plein bug (21 octobre)

Dans cette comédie allemande, l’influenceur Julien Bam (qui est également influenceur dans la vraie vie) se retrouve piégé dans une dimension parallèle après un accident de voiture. Lorsqu’il se réveille, plus personne ne sait qui il est. Il va donc devoir user de différents stratagèmes pour retrouver sa vie normale.

More than Blue : La série (22 octobre)

Série taïwanaise directement inspirée du film coréen à succès du même nom, qui raconte l’histoire d’amour impossible entre K et Cream. Tou·te·s deux orphelin·e·s, les deux jeunes passionné·e·s de musique partagent ce vécu dramatique qui les soude comme des meilleur·e·s ami·e·s, des frère et sœur ou des amant·e·s… Sauf que K est atteint d’un cancer dégénératif qui ne lui laisse plus trop de temps à vivre. Lorsqu’il apprend que celle qu’il aime en secret convoite quelqu’un d’autre, il fera tout pour assurer son bonheur lorsqu’il ne sera plus là.

Le Temps de t’oublier (29 octobre)

Pour essayer d’oublier son premier amour avec lequel elle a passé dix ans de sa vie, Lina déménage, change de travail et se lance dans de nouvelles expériences. Une série espagnole pour se remettre d’une rupture amoureuse et tout quitter "le temps de t’oublier."

Nouvelles séries documentaires

Colin en noir et blanc (29 octobre)

Cette mini-série dramatique et audacieuse retrace le parcours de Colin Kaepernick, également réalisateur du film, à travers les obstacles que constitue la différence de couleur, de classe et de culture pour un jeune garçon noir adopté par une famille blanche. En explorant ses années lycée et ses expériences, la série illustre en quelques épisodes son engagement d’aujourd’hui.

Nouveaux animes et séries d’animation

Inside Job : Partie 1 (22 octobre)

Vous êtes vous déjà demandé qui dirige le monde ? Pour les agents de l’État, les complots ne sont pas juste des théories, mais bien des réalités, et les garder sous silence relève d’un job à plein temps. Pour ce faire, une équipe de l’ombre du gouvernement veille au grain, avec beaucoup d’humour.

Adventure Beast (22 octobre)

Expert en faune et flore sauvages, Bradley Trevor Greive enchaîne voyages et mésaventures dingues pour nous livrer des faits curieux, merveilleux et vrais sur la nature.

Nouvelles saisons

On my Block (saison 4, le 4 octobre)

Family Business (saison 3, le 8 octobre)

Another Life (saison 2, le 14 octobre)

You (saison 3, le 15 octobre)

Les Petites Choses (saison 4, le 15 octobre)

Locke & Key (saison 2, le 22 octobre)

Dynastie (saison 4, le 22 octobre)

Sintonia (saison 2, le 27 octobre)

Luis Miguel : La série (saison 3, le 28 octobre)

À voir aussi sur biiinge :