Ⓒ CBS

Vidéo : Cobie Smulders rechante "Let's Go to the Mall" pour le confinement

Le retour du plus grand tube canadien de tous les temps.

Dans le monde entier, les stars sont confinées au même titre que nous. La plupart d’entre elles profitent donc des réseaux sociaux et des visioconférences pour discuter avec leurs amis et leurs fans. C’est par exemple le cas de Jake Johnson, inoubliable Nick dans New Girl, désormais à l’affiche la série Stumptown aux côtés de Cobie Smulders.

L’acteur confiné a échangé avec sa partenaire de jeu sur leurs séries préférées mais aussi leur carrière lors d’un live Instagram. Et à force de persuasion, il est même parvenu à lui faire pousser la chansonnette sur un titre bien connu des amateurs d’How I Met Your Mother : "Let’s Go to the Mall".

Publicité

Cette chanson créée pour la sitcom reste l’un des moments cultes du personnage de Robin. Le tube pop et canadien interprété par Cobie Smulders offre aux fans d’HIMYM un pur moment de nostalgie, alors que l’actrice est partie depuis longtemps vers d’autres horizons, dont le Marvel Cinematic Universe. Les aficionados d’How I Met Your Mother auront peut-être reconnu au passage le feu tricolore du show, qui trône logiquement dans le salon de Cobie Smulders.

> Restez chez vous et binge-watchez toutes les vidéos de Konbini Biiinge, c’est par ici !

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 22/04/2020