© Netflix

Vidéo : le récap' déjanté des premières saisons de Sabrina par le cast

Kiernan Shipka et ses camarades à l'écran parlent sortilèges, amour et cannibalisme dans ce récap' improbablement drôle.

Si vos souvenirs concernant Sabrina Spellman remontent à une certaine sitcom bien rétro des 90’s (Salem, on ne t’oubliera jamais, toi et ton sarcasme infaillible), rien ne peut vous préparer à sa version Netflix. Ou, peut-être, le casting en personne des Nouvelles Aventures de Sabrina. Réuni·e·s devant la caméra, les comédien·ne·s de la série nous expliquent en 24 minutes top chrono les rebondissements qui ont rythmé les deux premières saisons proposées sur la plateforme de streaming. Et, un conseil, mieux vaut s’accrocher pour ne pas s’y perdre.

Publicité

Pactes avec le Diable, démons, rituels cannibales… Il se passe moult choses dans le monde pas très féerique de Sabrina Spellman et ses camarades. Post-visionnage de ce récap XXL, on ne peut qu’être fin prêt·e·s à binge-watcher la troisième saison de la série. Le programme ? Le cœur en miettes, notre apprentie sorcière fétiche reviendra plus vénère que jamais, prête à régner sur les Enfers. Ni plus, ni moins.

La saison 3 des Nouvelles Aventures de Sabrina débarque le 24 janvier sur Netflix.

Par Florian Ques, publié le 21/01/2020