Ⓒ Psyonix

Vidéo : Stranger Things s'invite dans Rocket League pour Halloween

Les battle-cars se déchaînent dans le Monde à l'envers du Flagelleur mental.

Nouvelle saison et nouvelles couleurs pour Rocket League. Après l’événement "Radial Summer" cet été, dans les univers de S.O.S. Fantômes et K 2000, les voitures de Psyonix vont basculer dans le Monde à l’envers. À l’occasion d’Halloween, le jeu de voitures a passé un partenariat avec Netflix pour appliquer les thèmes de Stranger Things à son game design. Ainsi, les véhicules accueilleront des accessoires en lien avec la série fantastique, histoire de retrouver l’esprit de Dustin, Eleven, Jim Hopper et le reste de la clique en provenance de Hawkins.

Publicité

En premier lieu, les joueurs pourront se rendre dans la nouvelle arène à durée limitée de Rocket League, Farmstead. Ce stade à l’atmosphère lugubre se situe dans le Monde à l’envers, où les seuls spectateurs des matches sont bien évidemment le Flagelleur mental et son armée de Demogorgons. En plus de ce décor inédit, vous pourrez également customiser vos voitures et votre profil avec plusieurs objets et éléments en référence à l’univers de Stranger Things :

  • Camp Know Where Topper
  • Une bannière de joueur Demogorgon
  • Un titre de joueur Demogorgon
  • Une decal de Hopper avec sa chemise hawaïenne
  • Une bordure d’avatar Scoops Ahoy
  • Des roues du centre commercial Starcourt
  • Un boost Stranger Things

À en croire les studios Psyonix, du contenu supplémentaire créé par le laboratoire de Hawkins sera disponible après plusieurs heures de jeu. Cet événement baptisé "Haunted Hallows" se tiendra du 14 octobre au 11 novembre, juste après la mise à jour automnale. Par ailleurs, on vous rappelle que Netflix a officiellement reconduit Stranger Things pour une saison 4, qui marquera peut-être le retour du bon shérif auprès de sa famille.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 10/10/2019

Copié

Pour vous :