AccueilPop culture

Voici toutes les séries qui arrivent en juillet 2021 sur Netflix

Publié le

par Ana Corderot

© Netflix

Chaque mois, Biiinge vous dresse la liste complète des séries et saisons qui arrivent sur la plateforme.

Nouvelles séries

Young Royals (1er juillet)

Nouvelle création suédoise, Young Royals relate l’histoire du jeune prince Wilhelm, tout droit arrivé dans un pensionnat prestigieux nommé Hillerska, qui tente de s’adapter à sa nouvelle vie. Entre peines de cœur et camarades belliqueux, l’intégration s’avère plus difficile que prévu…

Génération 56K (1er juillet)

Série italienne, Génération 56K nous parlera, sur deux temporalités différentes, d’une histoire d’amitié et d’amour assez improbable. Deux protagonistes, Matilda et Daniel, se retrouvent par hasard, presque 20 ans après s’être rencontrés à l’ère du Modem 56k. Autant d’années qui les ont séparés mais des liens qui ont, quant à eux, perduré.

Mine (4 juillet)

Nouvelle série coréenne, Mine mettra en scène deux femmes issues de la haute société qui, emprisonnées dans leur prison dorée faite de secrets et de mensonges, se battront pour se défaire de leur vie passée.

Querelles de voisinage (7 juillet)

Avec ses accents de telenovela, cette nouvelle série mexicaine racontera l’histoire de la famille López, issue d’un milieu social modeste, qui, après avoir gagné à la tombola une villa dans un quartier huppé, se retrouve voisine de ses ennemis de toujours : les Espinoza. Une série qui promet d’être totalement burlesque.

© Netflix

La Cuisinière de Castamar (9 juillet) 

Adaptée du roman éponyme de Fernando J. Múñez, La Cuisinière de Castamar s’établit dans le Madrid de 1726. Une cuisinière douée attire l’attention d’un duc veuf, et se voit promettre la main de celui-ci. Dans cette romance palpitante, jeu de séduction et sournoiseries seront au rendez-vous.

© Netflix

Sexy Beasts (21 juillet)

On fait une exception dans notre classement pour vous présenter cette téléréalité hors du commun. La série suit des célibataires qui, lassé·e·s des dates superficiels, décident d’organiser des rencontres à l’aveugle où chaque protagoniste doit revêtir un maquillage prothétique. Weird et inratable !

Racket Boys (27 juillet) 

Racket Boys raconte l’histoire d’un jeune citadin qui, forcé d’emménager à la campagne avec son père, devra s’adapter à sa nouvelle vie campagnarde. Son père, professeur de sport, est engagé dans un collège local afin de remettre sur pied l’équipe de badminton en perdition.

The Snitch Cartel: Origins (28 juillet) 

Série colombienne, The Snitch Cartel: Origins prend place au cœur des années 1970 en plein Cali. Jonglant entre vie de famille et amours, deux frères, mués par une ambition dévorante de réussir, tenteront de s’emparer du marché de drogue local.

© Netflix

Nouvelles séries documentaires

Félinomania (7 juillet)

Avis aux amateur·rices de chats, Félinomania est la nouvelle docu-série à absolument regarder pour voir des protagonistes parler de leur amour inconditionnel pour les félins. Chats stars et joueurs de batterie, chat influenceur sur les réseaux sociaux, autant de petits matous qui rendent leurs propriétaires gagas.

© Netflix

Elize Matsunaga : Sinistre conte de fées (8 juillet)

Énième histoire sinistre, le docu-série Elize Matsunaga : Sinistre conte de fées dévoilera une sombre affaire qui a bouleversé le Brésil, celle d’Elize Matsunaga, une jeune femme qui a tué son riche époux avant de le démembrer. Fait inédit, le documentaire sériel proposera une interview d’Elize Matsunaga en personne.

© Netflix

Braquages d’anthologie (14 juillet)

À travers plusieurs témoignages, vous découvrirez des braquages extraordinaires des personnes qui les ont réalisés. Des millions de dollars dérobés, du bourbon de luxe volatilisé… autant d’escroqueries qui ont été concoctées et parfois réussies.

Nouveaux animes et séries d’animation

Resident Evil: Infinite Darkness (8 juillet)

Le tant attendu anime sur le mythique jeu vidéo Resident Evil arrive et présentera sous forme d’images de synthèse les personnages clés de la saga, dont Leon S. Kennedy et Claire Redfield. La promesse d’une épopée spectaculaire.

Les Maîtres de l’univers : Révélation (23 juillet) 

La nouvelle série animée du scénariste et réalisateur Kevin Smith reprendra une épopée légendaire des années 1980 et ses héros les guerriers He-Man et Skeletor. Une guerre ultime éclatera dans le royaume Eternia.

Nouvelles saisons

Mortel (saison 2, le 2 juillet)

Nos amis les chiens (saison 2, le 7 juillet)

The Mire : 1997 (saison 2, 7 juillet)

Atypical (saison 4, le 9 juillet)

Virgin River (saison 3, le 9 juillet)

Biohackers (saison 2, le 9 juillet)

Mes premières fois (saison 2, le 15 juillet)

Beastars (saison 2, le 15 juillet)

En bref (saison 3, le 16 juillet)

Van Helsing (saison 5, le 16 juillet)

Sky Rojo (partie 2, le 23 juillet)

The Movies That Made Us (saison 2, le 23 juillet)

How to Sell Drugs Online (Fast) (saison 3, le 27 juillet)

Outer Banks (saison 2, le 30 juillet)

À voir aussi sur biiinge :