The 100 — « Wanheda: Part One » — Photo Credit: Cate Cameron/The CW — © 2015 The CW Network, LLC. All… Lire la suite

The 100 : un trailer tendu pour la saison 3 imminente

La chaîne The CW a dévoilé les premières images de la saison 3 de sa série post-apocalyptique, The 100

Ce nouveau trailer de la saison 3 de The 100 a été lancé dans le cadre de la fameuse tournée presse de la Television Critics Association, qui rythme ce début d'année dans le petit monde des séries américaines. On retrouve Clarke (Eliza Taylor) après qu'elle ait fui le Camp Jaha. La vidéo suggère que l'héroïne badass pourrait être pourchassée par de nouveaux ennemis. Une nouvelle idylle amoureuse pourrait aussi l'occuper, Lexa et elle s'étant visiblement "rapprochées" depuis la fin de la saison 2.

Publicité

Le showrunner Jason Rothenberg a expliqué aux médias américains que cette saison 3 retournera "aux racines" de The 100. "Cette saison, nous allons proposer une version 100% fidèle au show des débuts. Il y aura un conflit interne au Camp Jaha [...] et un nouveau groupe de personnes va bousculer un peu les choses et créer de nouvelles luttes." a-t-il détaillé lors du panel de The 100 au TCA.

Les guerres ("une nouvelle guerre" se prépare annonce le trailer) et l'aspect politique de The 100 seront particulièrement explorés dans cette saison, qui va aussi s'attacher à dépeindre le mode de vie des Grounders. La saison 3 débute le 21 janvier la The CW. En France, le show est diffusé sur Syfy et France 4.

Par Marion Olité, publié le 12/01/2016

Copié

Pour vous :