© Netflix

13 Reasons Why : Hannah reviendra nous hanter dès 2018

Le tournage de la saison 2 est achevé.

© Netflix

En dépit des violents incendies qui frappent en ce moment la Californie, lieu de tournage de la série, la saison 2 de 13 Reasons Why est dans la boîte. C’est Katherine Langford, l’interprète d’Hannah Baker, qui a officialisé la bonne nouvelle sur son compte Twitter. Un tweet qui semble également confirmer la présence de l’actrice en saison 2, même si Clay a terminé son écoute des 7 cassettes laissées par Hannah avant son suicide.

Publicité

Contrairement à l’héroïne, les cassettes audio ne reviendront pas dans cette deuxième salve d’épisodes. Le showrunner Brian Yorkey et ses scénaristes continueront en revanche d’explorer le passé des personnages à travers plusieurs timelines. En résumé, l’histoire ne sera plus racontée du point de vue d’Hannah. Dylan Minnette, Ross Butler, Christian Navarro, Kate Walsh, Alisha Boe, Justin Prentice et la révélation Brandon Flynn reprendront leurs rôles respectifs dans les nouveaux épisodes.

Traduction : "Le tournage de la saison 2 de 13 Reasons Why est officiellement terminé ! Elle sortira l’année prochaine".

Publicité

La première saison de 13 Reasons Why est disponible en intégralité sur Netflix.

Par Adrien Delage, publié le 14/12/2017

Copié

Pour vous :