Le trailer haletant de la saison 2 de 13 Reasons Why est là

Hannah Baker n’était pas un cas isolé, comme le prouve cette bande-annonce rythmée qui prédit une deuxième saison glaçante. Évidemment, spoilers.

Ça y est, on l’attendait comme le Messie, et il est enfin disponible : le trailer XL pour la saison 2 de 13 Reasons Why vient d’être partagé, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il ne nous a pas laissés indemnes. Comme on pouvait s’en douter, le traitement abject d’Hannah par ses pairs n’était pas une exception, mais plutôt la norme à Liberty High. Après avoir reçu un mystérieux Polaroid sur lequel est noté "Elle n’était pas la seule" au marqueur noir, Clay comprend bien que justice pour tou·te·s doit être rendue.

Publicité

Ces nouvelles images 100 % spoilers nous permettent de retrouver l’ensemble des personnages qu’on avait adorés, ou adoré détester, dans la première saison. Jessica devra gérer les répercussions de son viol alors que Bryce fera face aux conséquences de ses actes immondes. Cette saison 2 sera surtout l’occasion de voir l’après-Hannah Baker, l’affaire entourant son suicide étant désormais prise en charge par le système judiciaire et forcément médiatisée. On a hâte de voir ça, même si on risque très fortement d’être en PLS après le visionnage.

La saison 2 de 13 Reasons Why débarque le 18 mai prochain en intégralité sur Netflix.

Par Florian Ques, publié le 08/05/2018

Copié

Pour vous :