Les 2 Broke Girls ferment définitivement les portes de leur boutique de cupcakes

CBS a annulé sa comédie au terme de six saisons.

2brokegirls

©️ CBS

Lancée en 2011 par Whitney Cummings et Michael Patrick King, 2 Broke Girls nous aura fait rire (sur NT1 chez nous) pendant six ans. CBS a profité des upfronts pour annuler sa comédie au terme de sa sixième saison. Les fans de la série devront donc faire leurs adieux à Max (Kat Dennings) et Caroline (Beth Behrs), les deux femmes les plus fauchées de New York. La showrunneuse Michelle Nader croyait pourtant dur comme fer que les serveuses du Williamsburg Diner reviendraient amuser la galerie dans une saison supplémentaire.

Publicité

Les solides audiences réalisées sur le network lui donnaient raison. 2 Broke Girls a attiré en moyenne 5,6 millions de téléspectateurs en saison 6. La décision de l’annulation vient finalement d’un conflit entre les studios de CBS et Warner Bros., principale productrice de la série qui a refusé d’injecter à nouveau de l’argent dans le show. C’est dommage pour les fans et les créateurs de 2 Broke Girls, qui n’avaient pas écrit l’épisode "The Movie" comme un potentiel series finale.

La série de CBS est l’une des rares comédies à ne pas avoir été reconduite cette année. The Big Bang Theory, Life in Pieces, Man With a Plan, Superior Donuts et Kevin Can Wait rempileront toutes pour de nouveaux épisodes. Allez, prenez deux trois cupcakes pour aider à faire passer la pilule devant NT1 et ça ira mieux.

Par Adrien Delage, publié le 15/05/2017

Copié

Pour vous :