Vidéo : de nouvelles images explosives du spin-off de 24 heures chrono

24 : Legacy sortira l'artillerie lourde dès 2017 : le compte à rebours est lancé.

Jack Bauer n'est pas de la partie pour ce nouvel opus, mais il peut se targuer d'avoir laissé derrière lui un sacré héritage. Après huit saisons à l'antenne, un jeu vidéo et un rapide retour en 2014 grâce à 24 : Live Another Day, on n'est pas prêt de dire au revoir à la série culte qui a propulsé Kiefer Sutherland sur le petit écran. Si l'acteur ne rempile pas pour 24 : Legacy, il n'est pas forcément contre un éventuel caméo si on en croit cet article partagé par Hitfix.

Publicité

Pour l'heure, c'est Corey Hawkins qui lui vole la vedette. Révélé par son interprétation de Dr. Dre dans Straight Outta Compton, il devient ici Eric Carter, un ancien militaire qui vient de faire son retour sur le sol américain après avoir participé à l'élimination d'un leader terroriste. Il espère retrouver une vie paisible auprès de ses proches, mais son rêve tourne court lorsqu'il est pris pour cible par des mecs armés, bien déterminés à venger leur défunt boss.

Cette nouvelle bande-annonce dopée à l'adrénaline rappelle les meilleurs moments de la série-mère. Le même procédé qui a fait le succès du show sera utilisé. Chaque épisode de 24 : Legacy va mettre en scène une heure de la vie des personnages, façon compte à rebours bien stressant pour empêcher une attaque terroriste à grande échelle. Les images montrent aussi le retour de la technique du split-screen, où l'écran est partagé en plusieurs actions se déroulant en même temps. La routine quoi. Parmi les autres membres du casting se trouvent Miranda Otto (Homeland) et l'acteur multirécompensé Jimmy Smits (NYPD Blue, Star Wars).

La série d'action fera ses débuts outre-Atlantique sur la Fox dès le 5 février 2017, juste après le Super Bowl.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 26/10/2016

Copié

Pour vous :