© Toei Company

Pour leur 25e anniversaire, les Power Rangers s’offrent un coffret Blu-Ray dantesque

Vingt disques, une lithographie à tirage limité et l’intégrale de Power Rangers : Mighty Morphin.

© Toei Company

Avis aux collectionneurs fans des séries Super sentai. Cette année, les Power Rangers fêtent leur 25e anniversaire et pour l’occasion, l’éditeur Shout! Factory va commercialiser l’intégrale de la première déclinaison des super-héros dans un coffret Blu-ray. Chez nous, on la connaît sous le nom Power Rangers : Mighty Morphin, qui rassemble les trois premières saisons de la série produite et diffusée par la Fox entre août 1993 et novembre 1995 outre-Atlantique, ainsi que le long-métrage Power Rangers, le film.

Publicité

Le coffret Mighty Morphin Power Rangers Complete 25th Anniversary est composé de 20 disques emboîtés dans une superbe édition steelbook de couleur noir mat. Il contient l’intégrale de l’arc Mighty Morphin (155 épisodes) ainsi que les dix épisodes de la mini-série Alien Rangers. De plus, l’édition comprend deux heures de bonus jamais sortis, proposant des interviews des acteurs et des réalisateurs du show, mais aussi des images exclusives du MMPR Karate Club, où s’entraînaient les Rangers. Les collectionneurs seront ravis d’y trouver également une lithographie rarissime, réalisée par l’artiste Paul Shipper, qui reprend le look des justiciers en saison 2.

Une édition européenne n’a pas encore été confirmée, mais la version américaine est disponible en précommande sur le site de Shout! Factory. Attention toutefois, puisqu’il faudra dépenser la modique somme de 159,99 dollars (environ 134 euros) pour acquérir le bel objet qui sera mis en vente à partir du 7 août prochain.

© Shout! Factory

Publicité

© Shout! Factory

Par Adrien Delage, publié le 10/05/2018

Copié

Pour vous :