Trailer : A Million Little Things, c'est le nouveau This Is Us de la rentrée

OK, message reçu, on prépare d’ores et déjà le paquet de mouchoirs.

Au vu du succès retentissant rencontré par This Is Us depuis son top départ en 2016 sur NBC, il n’est pas étonnant de voir que les networks rivaux veulent aussi leur part du gâteau. Du côté d’ABC, ce souhait prend la forme de A Million Little Things, une nouvelle série dramatique qui réunit vraisemblablement tous les ingrédients pour vider nos glandes lacrymales. Âmes hypersensibles s’abstenir.

Publicité

Créée par DJ Nash (à qui l’on doit les comédies confidentielles Growing Up Fisher et Truth Be Told), cette série émouvante relate le quotidien d’une bande d’amis de longue date, secouée par le suicide de l’un d’entre eux. Tandis qu’ils sont à différentes étapes de leur vie et enfermés dans leur petite bulle, ces potes vont vite réaliser que leur amitié est peut-être ce qui va les sauver.

Au rayon du casting, A Million Little Things a rassemblé plusieurs noms que les sériephiles les plus aguerris sauront reconnaître, à l’instar de David Giuntoli (Grimm), Romany Malco (Weeds), Christina Moses (The Originals) ou encore James Roday (Psych). Une première saison, que l’on suppose composée de 13 épisodes pour le moment, a été commandée. Celle-ci débutera le 26 septembre prochain de l’autre côté de l’Atlantique.

Par Florian Ques, publié le 08/08/2018

Copié

Pour vous :