Jesse Pinkman (Aaron Paul) – Breaking Bad _ Season 5B _ Gallery – Photo Credit: Frank Ockenfels 3/AMC

featuredImage

Aaron Paul est chaud pour le retour de Jesse Pinkman dans Better Call Saul

"It's showtime folks ! " La saison 2 de Better Call Saul, qui arrive le mois prochain sur Netflix, pourrait voir le come-back de certains personnages cultes de Breaking Bad, tel que Jesse Pinkman.

jesse-grand

Better Call Saul met en scène l'avocat véreux de Breaking Bad, Saul Goodman (Jimmy McGill à l'origine) plusieurs années avant qu'il ne fasse la rencontre de Walter "Heisenberg" White. Autant dire que depuis les débuts de ce prequel, les fans de la série originale espèrent voir le retour de leurs protagonistes préférés. Il y a quelques jours, Aaron Paul, aka Jesse Pinkman dans Breaking Bad, a continué d'alimenter subtilement ces rumeurs. 

"J'espère que je vais être impliqué dans la série mais je ne sais pas quand. Je ne vais pas en dire plus, mais je suis bien évidemment ouvert à l'idée que mon personnage soit dans la série. J'espère que ça va se faire !" a t-il déclaré à Variety alors qu'il faisait la promotion de The Path, la prochaine série signée Hulu dont il sera le héros.

Et quand on lui demande si son retour pourrait se faire dès cette saison, l’acteur reste assez vague : "Peut-être ! (rires) Je ne veux rien dévoiler. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il y a de belles surprises à venir dans cette deuxième saison de Better Call Saul. Donc je vous recommande très vivement de la regarder !"

Lui-même fan de la série, Aaron Paul a également précisé qu'il discutait de ce possible retour avec le producteur exécutif de Better Call Saul, Vince Gilligan (le showrunner de Breaking Bad) avant même le tournage de la saison 1. La star du show Bob Odenkirk, malheureusement reparti bredouille des Golden Globes, avait déjà laissé entendre que certaines surprises seraient à venir pour cette nouvelle saison : "Attendez de voir qui vous allez voir... Les fans vont devenir dingues." 

S'il y a fort à parier que Jesse Pinkman soit de retour dans Better Call Saul, reste à savoir si ce come-back se fera dès la saison 2. Réponse à partir du 15 février sur AMC et le lendemain sur Netflix.

Par Robin Fougassié, publié le 11/01/2016