L'irrésistible histoire d'amitié entre Aaron Paul et Eleven de Stranger Things

Aaron Paul est fan de Stranger Things, et impressionné par la jeune Millie Bobby Brown, dont il est le premier fanboy.

"C'est l'une des meilleures choses que j'aie jamais vues." Invité au Tonight Show  de Jimmy Fallon, Aaron Paul a rendu hommage aux frères Duffer et fait l'éloge de Stranger Things, série dont il se dit fan absolu. Il a d'ailleurs écrit une lettre d'amour aux deux créateurs après avoir visionné la saison 1.

Publicité

Cette "obsession", ainsi que l'animateur l'a appelée, avait d'abord été révélée par un tweet de l'acteur le 30 juillet dernier, après son binge-watching de Stranger Things. Il avait alors tenu à remercier publiquement les deux créateurs de la série.

Publicité

Traduction : "Chers frères Duffer, merci. Cordialement, tout le monde."

Un mois plus tard, le magazine Elle lui donnait l'occasion de s'entretenir avec l'actrice Millie Bobby Brown, qui prête ses traits à son personnage préféré de Stranger Things, Eleven. Il est allé jusqu'à la décrire comme "l'un des personnages les plus élégants du petit écran". Un fanboy, on vous dit.

Publicité

"Les gaufres Eggo sont dégoûtantes"

Waffleseleven

Eleven se nourrit presque exclusivement de gaufres pendant la saison 1 de Stranger Things. (©️ Netflix)

Aaron Paul en a profité pour lui poser un tas de questions : si elle avait volé un accessoire, quelle était sa scène préférée, si elle dévorait vraiment les gaufres Eggo... À cette dernière interrogation, Millie Bobby Brown a d'ailleurs répondu par la négative : "Tu sais quoi ? Elles sont absolument dégoûtantes." Un avis auquel Aaron Paul a acquiescé. À croire que ce petit-déjeuner Kellogg's n'est pas si appétissant en réalité.

Quelques jours après l'entretien, l'acteur a publié un post sur son compte Instagram, où il rend une nouvelle fois hommage à la jeune comédienne.

Publicité

En tant que fan ultime de Stranger Things, Aaron Paul s'est précipité pour lui demander des infos sur la saison 2, la série étant toujours en attente d'un renouvellement officiel. Millie Bobby Brown lui a promis de lui envoyer un DM sur Twitter dès qu'elle en saurait plus. Espérons que le comédien en fera profiter toute la twittosphère, qui doit se contenter des morceaux 80's de la BO pour patienter.

"Ma femme et moi, nous voulons l'adopter"

Revenons au Tonight Show de Jimmy Fallon. Depuis la consécration d'Aaron Paul dans le rôle de Jesse Pinkman dans Breaking Bad, la série The Path où il tient la vedette et sa participation au doublage des voix dans BoJack Horseman, on pensait l'acteur intrépide. Erreur, il a confié à l'animateur avoir été paniqué à l'idée d'interviewer Millie Bobby Brown, qui pour rappel, est âgée de douze ans :

"C'est la meilleure. C'est la meilleure ! Mais j'étais terrifié. Elle était en vacances avec sa famille en Espagne, j'étais prêt, et j'allais faire les choses bien. Mais je l'ai eue au téléphone avec son petit accent mignon, et elle articulait mieux que moi. J'étais terrifié."

Bien qu'il se sente impressionné par la maturité de la jeune actrice, Aaron Paul n'a pas hésité à décréter ensuite : "Ma femme et moi, nous voulons l'adopter." Pas sûr que la famille de Millie Bobby Brown soit d'accord. Un petit tour dans le Monde à l'Envers pourrait arranger les choses, qui sait...

Au cours de l'interview de Millie par Aaron, ils ont effectivement fait des plans pour se rendre dans le "Upside Down". Aaron Paul l'a ensuite suppliée de le suivre sur son compte Twitter. En résumé, une véritable amitié est née.

Peut-être que, finalement, c'est Aaron Paul qui se fera adopter. Peut-être par les frères Duffer. Et peut-être qu'on le verra un jour dans les prochaines saisons de Stranger Things. Yo bitch, laisse-nous rêver.

Par Adrien Delage, publié le 26/08/2016

Copié

Pour vous :