Aaron Paul devrait développer la série Blackmail pour NBC

La chaîne a acheté le scénario du pilote de la série, produite par l'ancienne star de Breaking Bad.

aaronpaul-feat

Aaron Paul dans Breaking Bad. (©️ AMC)

Aux côtés des frères John et Thomas Sonntag, Aaron Paul va produire un drama pour NBC, intitulé Blackmail. Pour le moment, la chaîne a seulement validé le script d'un pilote,  mais on espère bien que la suite convaincra les diffuseurs.

Publicité

Blackmail se présente comme un jeu dangereux du chat et de la souris. On suit le parcours d'un couple de jeunes mariés, dont le quotidien a été profondément bouleversé après un grave accident. Les deux décident de retrouver l'homme à l'origine de leur malheur afin de se venger, et de révéler au grand jour ses infidélités. Mais le couple va connaître une succession de pépins et subir une véritable descente aux enfers.

Ce pitch nous prouve une fois de plus que l'acteur révélé par Breaking Bad aime les dramas sombres. On est pas loin non plus des errances de son personnage dans The Path, où l'acteur occupe l'un des rôles principaux. La série de Hulu, renouvelée pour une deuxième saison, occupera en grande partie l'emploi du temps d'Aaron Paul. Impossible de savoir pour le moment si le comédien campera un rôle dans sa série.

L'acteur est également occupé en tant que producteur sur BoJack Horseman pour Netflix et la future série The Street pour AMC. En somme, tout va bien pour Aaron Paul depuis la fin de Breaking Bad. Il ne lui manque plus qu'à passer derrière la caméra pour avoir officiellement touché à tout.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 22/08/2016

Copié

Pour vous :