Aaron Paul s'explique sur un spin-off de Breaking Bad centré sur Jesse Pinkman

De passage dans le talk show de Jimmy Kimmel, Aaron Paul est revenu sur une rumeur persistante autour d'un spin-off de Breaking Bad centré sur le personnage de Jesse Pinkman. 

Personne n'a oublié les "Yo Bitch!" de Jesse Pinkman, le junkie magnifique de Breaking Bad. Son interprète, Aaron Paul, y a gagné des fans pour la vie, qui attendent avec impatience de voir sa performance dans sa prochaine série, The Path, à découvrir fin mars sur Hulu.

Publicité

Ces derniers espèrent aussi voir débarquer un jour un spin-off centré sur le sidekick de Walter White, une fois, peut-être, que Vince Gilligan en aura fini avec Better Call Saul. Un fantasme dont Aaron Paul avait décidé d'en faire une blague l'été dernier lors d'une intervention sur Periscope.

Chez Jimmy Kimmel, l'acteur est revenu sur cette histoire pour s'excuser de cette mauvaise blague. "Quand j'ai vu le nombre de commentaires défiler, je me suis senti comme un vrai connard !" a-t-il avoué, confus. Ce serait sympa qu'il se fasse pardonner en apparaissant dans Better Call Saul, d'autant qu'il est motivé. Vince Gilligan, si tu nous écoutes.

Par Marion Olité, publié le 23/02/2016

Copié

Pour vous :